Le client

humanskills

Durée

12 mois

Expertises

Marketing

Descriptif

Dans un secteur où les achats jobboards sont encore complexes et souvent opaques, Human Skills cherche à bâtir un plan marketing annuel, conciliant transparence budgétaire et relation équilibrée avec ses partenaires médias.

Notre accompagnement

La démarche :

  • Audit des performances passées par canal
  • Construction d’un plan média sur mesure, adapté aux enjeux business
  • Négociation des budgets auprès des supports, en toute transparence
  • Optimisation continue et suivi trimestriel pour une performance durable


Les résultats :

  • Maîtrise des coûts d’acquisition grâce à une meilleure allocation budgétaire.
  • Performance accrue des campagnes avec une stratégie multi-canal optimisée.
  • Relation apaisée avec les supports, fondée sur la clarté et la confiance.


Ce qui a fait la différence RecOps :

  • Transparence budgétaire : chaque euro est justifié.
  • Plans média 100% sur mesure, ajustés à chaque enjeu.
  • Sérénité retrouvée : un rapport équilibré avec les jobboards et supports RH.

 

Les résultats

Transparence budgétaire : chaque euro est justifié.

Plans média 100% sur mesure, ajustés à chaque enjeu.

Sérénité retrouvée : un rapport équilibré avec les jobboards et supports RH.

Ils nous ont choisis

« RecOps est un véritable partenaire qui nous conseille pour identifier des solutions et supports innovants au service de notre métier et de nos enjeux. Sébastien nous a accompagné pour mieux utiliser nos outils et jobbaords afin d’en tirer les plus grands bénéfices. »

 

| Hymane Ben Anoun | DG Humanskills & Présidente d’Aravati