Le client

Crédit Agricole des Savoie

Durée

2 mois

Expertises

Communication

Descriptif

Parce que la diffusion d’offres d’emploi ne suffit plus, le Crédit Agricole des Savoie veut développer l’acquisition de candidats:

  • Aller chercher des nouveaux profils
  • Attirer avec une campagne métier
  • Investir les médias stratégiques

Notre accompagnement

Définir les candidats personas : Identifier et comprendre les caractéristiques, motivations et attentes des différents segments de candidats potentiels.

Construction en workshop : Aller chercher dans le discours de marque employeur, les arguments et la promesse adaptés aux cibles définies (jeunes diplômés, personnes en recherche d’emploi, personnes en reconversion professionnelle, saisonniers)

Conception & rédaction : Élaborer la charte éditoriale de la campagne avec un slogan  » Vous êtes déjà fait pour ce métier » et une accroche pour chaque cible.

Plan média : Créer un plan de diffusion pour la campagne recrutement en programmatique sur les réseaux sociaux et en display, assurant une couverture large et ciblée.

Les résultats

570000
impressions

1200
swipe up sur Snapchat

196
leads en 15 jours de diffusion

Ils nous ont choisis

Une équipe projet sur-mesure, portée par une directrice projet afin d’amener de l’expertise à l’équipe communication et recrutement de CADS.

Une réactivité et agilité permettant de répondre au calendrier et respecter les délais définis lors de la réunion de lancement.